Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas drôle, mais on a pas l'choix
18 mars 2013

Téléphone...

On se fait souvent pourrirrrrr parce-qu'on a un IPhone. Mais je passe mille heures dessus!!! Encore aujourd'hui encore, entre les coups de fils aux proprios, parce-que la chaudière est en panne, mon beau-père pour lui raconter les vacances avec mon fils, mes collègues musiciens pour confirmer les prochaines dates de concerts et le GPS qui m'emmène au rendez vous avec l'assistante sociale pour m'aider dans les démarches concernant la dyspraxie de ma fille, la musique que j'écoute en roulant, l'agenda où je note ou vérifie mes rendez-vous, les notes vocales que je prend pour mes idées de chansons... Bon, Ben en fait, tout est dit. À plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est pas drôle, mais on a pas l'choix
Publicité
Archives
Publicité